@ Speed et Bono
Je sens que la fin d'année a été rude pour vous, mes frères. Mais comme dit l'adage nitschéen : "ce qui ne te tue pas te rend plus fort." Ai-je besoin de commenter ceci ?
@ Buncol
Je t'avais sûrement oublié dans mes voeux. Honte à moi et meilleurs voeux à toi.
@ Eto'ofille
Ne t'inquiète pas. Entre l'alcool et moi, c'est une vieille histoire. Le Kribien ne meurt pas dans sa mer, et le sucre n'a jamais tué un gars de Mbandjock.
Je sens que la fin d'année a été rude pour vous, mes frères. Mais comme dit l'adage nitschéen : "ce qui ne te tue pas te rend plus fort." Ai-je besoin de commenter ceci ?
@ Buncol
Je t'avais sûrement oublié dans mes voeux. Honte à moi et meilleurs voeux à toi.
@ Eto'ofille
Ne t'inquiète pas. Entre l'alcool et moi, c'est une vieille histoire. Le Kribien ne meurt pas dans sa mer, et le sucre n'a jamais tué un gars de Mbandjock.

