PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 27 décembre 2008 à 14h59
@ Speed et Bono

Je sens que la fin d'année a été rude pour vous, mes frères. Mais comme dit l'adage nitschéen : "ce qui ne te tue pas te rend plus fort." Ai-je besoin de commenter ceci ?

@ Buncol

Je t'avais sûrement oublié dans mes voeux. Honte à moi et meilleurs voeux à toi.

@ Eto'ofille

Ne t'inquiète pas. Entre l'alcool et moi, c'est une vieille histoire. Le Kribien ne meurt pas dans sa mer, et le sucre n'a jamais tué un gars de Mbandjock.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist