PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 27 décembre 2008 à 12h03
@ MBOUSS
Ta dernière contribution me dégoute,Il n'est pas interdit de critiquer dans cet espace ,mais la mon gars tu fais fort,je ne pense pas que @ NGOGKOTI et @ ATANGO méritent ces injures,comporte toi un peu,franchement tu exagères,tu ferais mieux de parler ta part,si tu es intéressant on te suivra ou on te critiquera,mais jamais on ne t'insultera comme toi tu le fais,cet espace est une vitrine de la pensée camer ,si tu prétends que les autres ne disent rien ,tu penses toi être crédible en faisant ce genre de messages? tu n'as surement pas compris comment fonctionne cet espace,ne te met pas tous le monde à dos ,tu risques le regretter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist