PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le singulier le singulier de lille a écrit le 4 février 2004 à 9h56
pour moi ce qui nous arrive est le fruit d'une mauvaise sélection des joueurs.parce que quand nos titulaires (en défense )font pratiquement les 3 match de poul sans être remplacer ce ne reste qu'une fois ça en dit long sur le remplaçants respectifs qui sont:bahoken(on ne sait pas où il joue et si il joue) ,falemi (un défenseur qui arrive en équipe nationale à 31ans du jamais vu ) pourquoi sont ils partis à la can?pour faire beau apparement,voilà les quarts de final qui arrivent ils ne joueront certainement pas quel est donc leurapport? le cas mézagué :il revient de bléssure même dans son club il ne joue pas encore en équipe A que fait il en équipe A du cameroun? le cameroun devait être un pays capable d'aligner 2 équipes d'égale niveau sur le banc comme sur le terrain,c'est pourquoi je propose qu'après la can qu'on nous enlève ces gens qui ne nous ont pas prouvés qu'ils doivent endosser la tunique verte:ça s'adresse à bahoken,falemi ,mézagué(doit faire ses preuves dans les espoirs)et olembé il est vieux et a atteint ses limites.ensuite instaurer un climat de concurrence entre les titulaires (tu joues mal on te sort,car quand un ETO'O QUI EST MON JOUEUR PREFERE DANS LES ILICS PREND RONALDO COMME EXEMPLE POUR EXPLIQUER SON MANQUE DE REUSSITE ET CE DEVANT LES YEUX DU MONDE C'EST TRES GRAVE)il faut donc les ramener aux réalités:ETO'O N'EST PAS RONALDO ET DJEMBA N'EST PAS CANTONA.MERCI MES FRERES ET VIVE LES ILICS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist