Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 décembre 2008 à 8h30 @Ndogkoti Repose toi pardon. On ne travaille pas pendant les fêtes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...