PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 27 décembre 2008 à 8h18
@Tous

est-ce que j'ai même demandé à quelqu'un de me faire des bonnes fêtes? de plus, en me mettant dans une liste avec des kengués notoires?

@John Barrick

Je te plains beaucoup : une St-Sylvestre à Paris sans Ndogkoti, tu dois être totalement perdu, non? Désolé, mais je ne pouvais pas refuser l'invitation de Seif Islam Khadafi. Dès le 30, on est à Mahdia, au Vincci. La petite est arrivée d'Abidjan depuis hier pour réchauffer ma prostate. Va dire...

@Webmassa
Pardon, encore 2 jours et le produit de ma réflexion sera livré. Ca va faire du bruit. Il y a toujours la Nigériane là qui me cherche que comme je suis le seul Babimbi ici elle veut seulement me tuer au travail même samedi je suis au pambè comme hier j'ai dribblé pour aller chercher la go à l'aéroport. Mais ça va aller, walaï, même si je suis vieux j'ai la tête pus que le kengué de SPEED et le mbout de MBOUSS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist