Eto'ofille a écrit le 26 décembre 2008 à 21h16 bonne fetes à vous, buncol et atango. @ tous, ne grillez pas vos cerveaux avec le vin, on aura encore besoin de vos reflexions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...