Hardy le 27 ème
je ne t'ai pas forget c'est la limite de camfoot ki m'a limité , bonne fête et bonne résistance au grand gourou .
Buncol
vrai vrai là je t'avais forget , bonne fêtes chez toi frangin .
A tous les Lions Indomptables A A' feminines cadets ect
On vs aime Bonne fête chez vous aussi .
Famille
je suis fatigué de dire bonne fête je m'arrête là mes doigts font mal .
Camfoot
Bonne fêtes vous aussi , le toli est un grand truc .
je ne t'ai pas forget c'est la limite de camfoot ki m'a limité , bonne fête et bonne résistance au grand gourou .
Buncol
vrai vrai là je t'avais forget , bonne fêtes chez toi frangin .
A tous les Lions Indomptables A A' feminines cadets ect
On vs aime Bonne fête chez vous aussi .
Famille
je suis fatigué de dire bonne fête je m'arrête là mes doigts font mal .
Camfoot
Bonne fêtes vous aussi , le toli est un grand truc .

