Famille
je suis la c'était grave 2008 a voulu resté avec moi , j'ai lutté et me voici .
A eto'o fille
Bonnes fêtes moitié du toli , qd 2008 a voulu tanap avec moi je lui ai tok ke je lep eto'o fille avec ki alors, c'est comme ça ke j'ai echappé , je te dois tout, tu sais tout .Je te bisoute cybernétikement sous l'oeil jaloux d'Immortel et l'oeil furieux de ndogkoti.
Atango
Tu m'a pensé ds les fêtes , bonne fête a toi aussi , bokou de belle chroniques pour 2009 malgré les jaloux , eskils peuvent arreter ton bic? l'encre n'est pas finie continue.
Ndogkoti
Malgré tous tes kengués , tu vas faire comment si tu veux des petits fils il faudra passer par moi, le coeur de eto'o fille bat la chamade pour moi ,le mien danse l'assiko pour elle va dire.
Bono
tu es ou tien ta bonne fête toi aussi
Bencheur
Si tu a échappé au griffe du E, et au ngata de K pour tes loyaux services au R , bonnes fêtes .
Lemignon
Tu krich koi encore ici c'est pas toi ki a dis ke tu t'attakes a Rêve j'ai inventé koi ? Mme si tu fais semblant mainan kon t'a barré bonne fête .
Mola Omar
Tu a résisté mon gars W Bush s'en va il ne ta pas catch ds ta grotte , bonne fête on wait ton prochhain plan d'attake mme comme ceux de 2008 et 2006 ont foiré.
Barrick
Pour tout ton travail de controle du groupe de reflexion du grand gourou , félicitation et bonne fête
Clara T
Tu es une fille de Dieu je suis sûre ke ds tes voeux il y en avait un pour moi le 25 , bonne fête
Immortel
Bonne fête, mais eto'o fille m'a choisi malgré ton putage de sable dans mon ngari , na so idé .
Nasoidé
Bonne fête dans l'autochtonologiie, megde ton titre là est compliqué a écrire qd mme , je reste ds ma camfrancologie chacun sa science .
le groupe de doungourou de la secte anti sef
Bonnes fetes , l'année ne fut pas easy pour vous 2009 sera encore plus tron , profitez du 24-31.Après c'est le faya pour vs le pichichi est faché .
Magnan
Bonne fête amigo , Njitap a été dribble aller retour sur la touche, Youtube est témoin
Tous ceux et celles ke j'ai forget
Bonne fêtes ou ke vs soyez.
I
je suis la c'était grave 2008 a voulu resté avec moi , j'ai lutté et me voici .
A eto'o fille
Bonnes fêtes moitié du toli , qd 2008 a voulu tanap avec moi je lui ai tok ke je lep eto'o fille avec ki alors, c'est comme ça ke j'ai echappé , je te dois tout, tu sais tout .Je te bisoute cybernétikement sous l'oeil jaloux d'Immortel et l'oeil furieux de ndogkoti.
Atango
Tu m'a pensé ds les fêtes , bonne fête a toi aussi , bokou de belle chroniques pour 2009 malgré les jaloux , eskils peuvent arreter ton bic? l'encre n'est pas finie continue.
Ndogkoti
Malgré tous tes kengués , tu vas faire comment si tu veux des petits fils il faudra passer par moi, le coeur de eto'o fille bat la chamade pour moi ,le mien danse l'assiko pour elle va dire.
Bono
tu es ou tien ta bonne fête toi aussi
Bencheur
Si tu a échappé au griffe du E, et au ngata de K pour tes loyaux services au R , bonnes fêtes .
Lemignon
Tu krich koi encore ici c'est pas toi ki a dis ke tu t'attakes a Rêve j'ai inventé koi ? Mme si tu fais semblant mainan kon t'a barré bonne fête .
Mola Omar
Tu a résisté mon gars W Bush s'en va il ne ta pas catch ds ta grotte , bonne fête on wait ton prochhain plan d'attake mme comme ceux de 2008 et 2006 ont foiré.
Barrick
Pour tout ton travail de controle du groupe de reflexion du grand gourou , félicitation et bonne fête
Clara T
Tu es une fille de Dieu je suis sûre ke ds tes voeux il y en avait un pour moi le 25 , bonne fête
Immortel
Bonne fête, mais eto'o fille m'a choisi malgré ton putage de sable dans mon ngari , na so idé .
Nasoidé
Bonne fête dans l'autochtonologiie, megde ton titre là est compliqué a écrire qd mme , je reste ds ma camfrancologie chacun sa science .
le groupe de doungourou de la secte anti sef
Bonnes fetes , l'année ne fut pas easy pour vous 2009 sera encore plus tron , profitez du 24-31.Après c'est le faya pour vs le pichichi est faché .
Magnan
Bonne fête amigo , Njitap a été dribble aller retour sur la touche, Youtube est témoin
Tous ceux et celles ke j'ai forget
Bonne fêtes ou ke vs soyez.
I

