The punisher a écrit le 26 décembre 2008 à 17h53 GUARDIOLA veut VILLA,alors kil a "SEF MESSIE HENRY"et d'autres qui chauffe le banc,utile ou pas?,et pensez-vous que SEF va rester au barça la saison prochaine?vos AVIS MERCI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...