CLARA T pardon,joyeux noél a toutes les filles du toli,message pour L'UNIQUE,mon frére c'est bientot 2009,j'éspére que tu vas évolué dans tes interventions PUéRILS ,car jusqu'a present tu as été pitoyable,joyeux noél a tous,VIVE LE KAMER,VIVE LES KAMERS

