bombo ,le tara de winnie shaffo ,c est le plus nase des entraineurs du camer , un bon bouch man ,c est sur qu il a tcha le nkap du mouton de idrissou , tara on va lui shou le wanda si le camer perd la can.song doit ya que son wach du tkc est bole from ,assia rigo coeur de lion mon cu

