Eto'ofille a écrit le 24 décembre 2008 à 22h52 djembito je t promis ca quand? merci a toi la bas clara T joyeux noel a toi a djembito et aussi a speed, mon mari que j ai barre lol. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...