PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rillo rillo de u.k.leicester a écrit le 4 février 2004 à 3h39
@ toi viejo gallo je t`ai reconnu....gars on dis quoi la njong!!!tu ne peux pas faxer ca papa,guinness,toi meme tu sais accompagne avec les misoule,le poison eehh non le poisson braise surtout le maquerreau man bien pimente!!!!!bon comment etais le secteur papa,l`anniv,les wa,le work....bon tu meet toi meme a quelle heure j`ai write,c`est qu`ici papa on a lost nos vies je te jure que,les mundeles(write) signale qu`il ya respect des human right mais pour dis vrai papa c`est l`esclavage personne n`est libre oooh le capitalisme nous as hold like slaves,tu n`es pas libre il y a toujours un way que tu dois do,papa le pays des droits c`est le camer la tu es libre,ici les cauchemar peuvent kill l`homme.Bon je ne fais pas te verser le sable sur le champagne que tu va sabler!!!!pas de panic on notre mot a dire dans ce vie et pour cela les mundele vont nous feel,avant ils nous taker avec force maintenant c`est ns qui venont avec force qu`ils veulent ou pas,nous on came,et on va les win sur leurs terrain ca c`est le match retour,d`apres toi qui va gagne/comment je peux poser la reponse?toi meme tu sais.Bon papa ma salive fini tu sais que c`est ca qui me sert d`encre(nouvelle technologie oblige)donc economisons pour demain et vous aussi bon tu n`est pas deux,si je me trompe,en fait papa je sais que ton boulot est heavy mais on est toujours ensemble?ca fait un bout non!!!mais maintenant tu boulot que sur l`examen des weapons of mass destruction?parce que je feel comme si tu n`as plus hap temps pour toi meme.tu sais que les anglais et les americains ne savent plus quoi dire ils veulent mentir mais le souffle ne sort meme pas.ils ne connaissent rien dans ce pays des humans rights,si c`etait chez nous un KONTCHOU KOMENI aurait deja fini avec:"comme vs meme le consater,n`est ce pas!!!les armes de masse destruction sont entre la syrie et l`irak,n`est ce pas!!!!,mais il faut noter que!!!ces armes sont localisees,n`est ce pas!!!mais au dessus du territoire irakien precisement ds les nuages n`est ce pas!!!!"BON BAO comme je te disais plus haut ma salive finish deja!!!alors enjoy ur cake and safe journey.u know when we get old,we become wiser.be good.
cheers!!!!1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist