Eto'ofille a écrit le 24 décembre 2008 à 22h47 joyeux noel et joyeuses fetes de fin dannees a tout le toli, freres et soeurs, je vous souhaite pour 2009. tout ce que vous vous souhaitez pour vous et vos familles. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...