@Atango et John Barrick
J'aime ce débat sur le s.
En fait, ''vu" dans ''tu nous a vu(s)'' peut prendre un s ou pas. Tout dépend si le ''nous'' en est un de politesse ou s'il exprime une pluralité.
À vous deux je je souhaite un joyeux temps des fêtes èa vous-mêmes et à ceux qui vous sont chers.
J'aime ce débat sur le s.
En fait, ''vu" dans ''tu nous a vu(s)'' peut prendre un s ou pas. Tout dépend si le ''nous'' en est un de politesse ou s'il exprime une pluralité.
À vous deux je je souhaite un joyeux temps des fêtes èa vous-mêmes et à ceux qui vous sont chers.

