@Ndogkoti,
Je ne parle pas pour parler comme toi. Tu as dit etre alle dans la spiritualite, je pensais que c'est parce que les sujets debattu ici ne t'interessaient pas. Alors j'ai essaye de faire comme toi. Joyeu Noel a toi et bonne annee 2009 et a toutes tes filles, surtout celle de Boston que je prefere.
@JB, Speed, Atango, le 27e lecteur, Kli, Edoudoua, Sofie, Mbouss, Lemignon, l'unique, Dina, Saittout,Buncol et tous les autres, bonne fete de Noel et bonne et heureuse annee 2009.
Je ne parle pas pour parler comme toi. Tu as dit etre alle dans la spiritualite, je pensais que c'est parce que les sujets debattu ici ne t'interessaient pas. Alors j'ai essaye de faire comme toi. Joyeu Noel a toi et bonne annee 2009 et a toutes tes filles, surtout celle de Boston que je prefere.
@JB, Speed, Atango, le 27e lecteur, Kli, Edoudoua, Sofie, Mbouss, Lemignon, l'unique, Dina, Saittout,Buncol et tous les autres, bonne fete de Noel et bonne et heureuse annee 2009.

