PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 24 décembre 2008 à 16h40
@Ndogkoti,
Je ne parle pas pour parler comme toi. Tu as dit etre alle dans la spiritualite, je pensais que c'est parce que les sujets debattu ici ne t'interessaient pas. Alors j'ai essaye de faire comme toi. Joyeu Noel a toi et bonne annee 2009 et a toutes tes filles, surtout celle de Boston que je prefere.
@JB, Speed, Atango, le 27e lecteur, Kli, Edoudoua, Sofie, Mbouss, Lemignon, l'unique, Dina, Saittout,Buncol et tous les autres, bonne fete de Noel et bonne et heureuse annee 2009.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist