Sérieusement, ça m'étonne que tu t'étonnes que je dise que je déteste ta critique. Si tu revendiques la liberté de me critiquer, accepte que je revendique ma lierté de dire que je déteste ce que tu dis, aussi bien dans le fond que pour la forme. C'est ça la liberté d'expression, mon frère.
ATANGO,
pardon le paragrapĥe ci dessus que tu as ecrit à IMMORTEL,traduis moi ça en français grand,ça me pach...
ATANGO,
pardon le paragrapĥe ci dessus que tu as ecrit à IMMORTEL,traduis moi ça en français grand,ça me pach...

