@Tous
C'est quand même sympa de passer par le toili avant d'aller jong. Comme quoi le toli, c'est le toli. Bonnes fêtes à tous et à toute l'équipe de Camfoot.
C'est quand même sympa de passer par le toili avant d'aller jong. Comme quoi le toli, c'est le toli. Bonnes fêtes à tous et à toute l'équipe de Camfoot.

