@ Lemignon
Comment tu ne vas pas rater des épisodes si tu es en train de revisiter toute l'union européenne ? Gars, quand on a dit d'apprendre les langues étrangères, on ne parlait pas de ces langues là . En tout cas, god jul, Feliz Natal, et même "Joyeux Noël."
Comment tu ne vas pas rater des épisodes si tu es en train de revisiter toute l'union européenne ? Gars, quand on a dit d'apprendre les langues étrangères, on ne parlait pas de ces langues là . En tout cas, god jul, Feliz Natal, et même "Joyeux Noël."

