@ Saittout
Il n'y avait pas de colère dans mes propos. C'est vrai qu'à l'écrit, ça ne se voit pas.
@ Bono
Joyeux Noël. Voilà tout ce que je peux te dire.
@ John Barrick
Je ne vais pas te redire que tu es quelqu'un.
@ Ndogkoti
Comme nous on n'est pas tes neveux, on va rester calés en bas ? Et l'esprit de Noël alors ? La veille de Noël, même les gens nuisibles comme Immortel méritent un petit coucou.
Il n'y avait pas de colère dans mes propos. C'est vrai qu'à l'écrit, ça ne se voit pas.
@ Bono
Joyeux Noël. Voilà tout ce que je peux te dire.
@ John Barrick
Je ne vais pas te redire que tu es quelqu'un.
@ Ndogkoti
Comme nous on n'est pas tes neveux, on va rester calés en bas ? Et l'esprit de Noël alors ? La veille de Noël, même les gens nuisibles comme Immortel méritent un petit coucou.

