@ mone azang
Tu pretends etre un lecteur assidu. Et tu poses des kestions ki ont deja été traitées ici. T'as ka aller relire les posts.
Et puis c'est koi le rapport entre camfoot et le livre d'or de magnan ??!!!??.
Je comprends bien ton point de vue mais tu n'es pas plus supporter ke les autres. Nous tous on aime les lions . Et chacun de facon particuliere.
Aussi, tu n'as aucune lesson de morale à faire à camfoot.com. Info ou intox ?, utulises ton libre-arbitre. T'es pas d'acc avec ce kil ont dit ? ca semble flou ?, demandes des eclairssissements à celui ki à redigé l'article. Et retiens kil y'en a ki ne partage pas ton avis (coe moi) mais ki la respecte.
Pour finir, les imbeciles et les fanatikes coe tu les appelles sont partout. On fait avec. Le monde est coe ca. S'il n'y avait pas de mechant, on ne verrait pas ceux ki st bon. S'il n'y avait pas de cons (et je te l'accorde y'en a plein par ici) on ne saurait savourer un post, un vrai. C'est coe ca.
BIDOUNG WANTED !!!!!
Tu pretends etre un lecteur assidu. Et tu poses des kestions ki ont deja été traitées ici. T'as ka aller relire les posts.
Et puis c'est koi le rapport entre camfoot et le livre d'or de magnan ??!!!??.
Je comprends bien ton point de vue mais tu n'es pas plus supporter ke les autres. Nous tous on aime les lions . Et chacun de facon particuliere.
Aussi, tu n'as aucune lesson de morale à faire à camfoot.com. Info ou intox ?, utulises ton libre-arbitre. T'es pas d'acc avec ce kil ont dit ? ca semble flou ?, demandes des eclairssissements à celui ki à redigé l'article. Et retiens kil y'en a ki ne partage pas ton avis (coe moi) mais ki la respecte.
Pour finir, les imbeciles et les fanatikes coe tu les appelles sont partout. On fait avec. Le monde est coe ca. S'il n'y avait pas de mechant, on ne verrait pas ceux ki st bon. S'il n'y avait pas de cons (et je te l'accorde y'en a plein par ici) on ne saurait savourer un post, un vrai. C'est coe ca.
BIDOUNG WANTED !!!!!

