PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IMHOTEP IMHOTEP de NYC a écrit le 4 février 2004 à 2h02
@ mone azang

Tu pretends etre un lecteur assidu. Et tu poses des kestions ki ont deja été traitées ici. T'as ka aller relire les posts.

Et puis c'est koi le rapport entre camfoot et le livre d'or de magnan ??!!!??.

Je comprends bien ton point de vue mais tu n'es pas plus supporter ke les autres. Nous tous on aime les lions . Et chacun de facon particuliere.

Aussi, tu n'as aucune lesson de morale à faire à camfoot.com. Info ou intox ?, utulises ton libre-arbitre. T'es pas d'acc avec ce kil ont dit ? ca semble flou ?, demandes des eclairssissements à celui ki à redigé l'article. Et retiens kil y'en a ki ne partage pas ton avis (coe moi) mais ki la respecte.

Pour finir, les imbeciles et les fanatikes coe tu les appelles sont partout. On fait avec. Le monde est coe ca. S'il n'y avait pas de mechant, on ne verrait pas ceux ki st bon. S'il n'y avait pas de cons (et je te l'accorde y'en a plein par ici) on ne saurait savourer un post, un vrai. C'est coe ca.

BIDOUNG WANTED !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist