@ JOHN BARRICK
joyeux noël,j'attends toujours tes cours de français que tu m'avais promis ce sera un bon cadeau de fin d'année pour moi et tous les tolieurs qui ont des problèmes en français car apparemment tu viens de rejoindre @ ATANGO à l'académie française,ce sera un honneur pour moi,d'avoir comme prof un académicien ,coach ,historien........
joyeux noël,j'attends toujours tes cours de français que tu m'avais promis ce sera un bon cadeau de fin d'année pour moi et tous les tolieurs qui ont des problèmes en français car apparemment tu viens de rejoindre @ ATANGO à l'académie française,ce sera un honneur pour moi,d'avoir comme prof un académicien ,coach ,historien........

