@JOHN BARRICK (France) le 24/12/2008 Ã 14:53
Je t'avais demandé si tu ne voulais pas devenir coach national d'un pays, il était question de Togo ou Bénin quand on évoquait le nom de JAB et tu m'avais alors répondu que tu étais le proprio de tous les cafés et bars de Paris. Awilo c'est un enfant...(Rires de Dépes...)
Je t'avais demandé si tu ne voulais pas devenir coach national d'un pays, il était question de Togo ou Bénin quand on évoquait le nom de JAB et tu m'avais alors répondu que tu étais le proprio de tous les cafés et bars de Paris. Awilo c'est un enfant...(Rires de Dépes...)

