@Ndogkoti,
tu n'as recncontre personne aujourd'hui?
je sais que ta fin d'anne est tres"people",Lemerre,Collinet,ambassadeur.....d'ici la fin d'annee tu auras certainement rencontre Obama,n'oublies pas de dire a son chef de protocole de nous revenir vite sur le Toli(CONSEILLER)
tu n'as recncontre personne aujourd'hui?
je sais que ta fin d'anne est tres"people",Lemerre,Collinet,ambassadeur.....d'ici la fin d'annee tu auras certainement rencontre Obama,n'oublies pas de dire a son chef de protocole de nous revenir vite sur le Toli(CONSEILLER)

