je wanda sur le Cameroun , en tout cas esperons que Augustin EDJOA ne fais pas seulement le boucan par rapport aux stades et que d`ici le premier trimestre de2009 ,nous aurons au moin deux stades dignes de ce nom et dignes du cameroun grand pays footballistiques.merci

