Pardonnez moi,je ne suis plus famillier avec le français..si je me rappelle bien plus bas je devais ecrire "que j'ai realisées et publiées" anyway le français ce n'est ni la langue de mon père ou de ma mère dont souffrez que je l'ecrive mal...Ou bien????

