PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 4 février 2004 à 1h04
@Tous les Kamerunais!!!

Wrouuuuudje!!dje!!Wrouuuuuudje!Dje!
Well! On a encore triomphe en football. La preuve que nous sommes un peuple beni avec un pays beni!!!!
Le Kamerun est un grand pays!et vous tous mes freres et souers etes tres forts!
C'est un jour de joie car le plus dur est passe. Je vous assure que le piege etait grand! Ceux qui savent voir le foot vous diront que ce n'etait pas facile de passer ce tour. Ce groupe etait difficile au point de nous faire douter de nos joueurs(surtout apres cette fausse note au Japon!!!). N'en voulez pas aux joueurs car je pense que le doute s'etait installe. Pensez a ceci:
-Foe est mort(Que Dieu ait son AME!!)
-Etame a refuse de jouer.
-Kalla est parti
Juste que la l'equipe tourne!!!. Je vous assure que vous pouvez donner cette equipe a n'importe quel taximan de la cite et il vous ramenera la coupe!!!!! Donc a la moindre faute de Mimi winfri , il part!!!

Vive mon pays!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist