@Le 27e Lecteur (Lbv , Gabon) le 23/12/2008 Ã 16:25
Passe de bonnes fêtes et surtout tous mes voeux de santé, de prospérité et de bonheur à toi et tous tes proches. Tu n'as pas encore de 3G?
Passe de bonnes fêtes et surtout tous mes voeux de santé, de prospérité et de bonheur à toi et tous tes proches. Tu n'as pas encore de 3G?

