@Speed (France)
Mon type qui veut te hambok avec ton camfran là qui a le gôut ? Ceux qui sont agrégé sont partis où avec, Un seul mot continu!
Le Mercato bat son plein (Rires économiques), Kameni vers le Bayern moi même je wanda seulement! Il faut que le gars hap quand même flop les dos maintenant Espagnol veut le maintenir comme smicard cest le popoh wandafut pour le 3è keeper de la liga ?
Mon type qui veut te hambok avec ton camfran là qui a le gôut ? Ceux qui sont agrégé sont partis où avec, Un seul mot continu!
Le Mercato bat son plein (Rires économiques), Kameni vers le Bayern moi même je wanda seulement! Il faut que le gars hap quand même flop les dos maintenant Espagnol veut le maintenir comme smicard cest le popoh wandafut pour le 3è keeper de la liga ?

