@Atango (Paris , France)
J'ai envoyé ma lettre au Père Noél, demande toi s'il n'est pas Chinois ?
@TOUS
Il y a déjà un autre candidat au poste de PR de la FECAFOOT ? Ca va chauffer hein!
J'ai envoyé ma lettre au Père Noél, demande toi s'il n'est pas Chinois ?
@TOUS
Il y a déjà un autre candidat au poste de PR de la FECAFOOT ? Ca va chauffer hein!

