@Minsati
Je crois qu'il est dcd hier.
Tous
Quand je parle souvent ici . Vous voyez non !!!chacun à son tour chez Dieu. Je ne voudrais pas être à la place de Conté. Il va rendre compte un point un trait.
Tous (encore)
Le Toli va me manquer en effet je vais au pays précisément à Nitoukou via Douala , Yaoundé et Bafoussam. Je vous souhaite donc, à vous tous, sans exception , mes voeux les meilleurs pour l'année 2009.
Je crois qu'il est dcd hier.
Tous
Quand je parle souvent ici . Vous voyez non !!!chacun à son tour chez Dieu. Je ne voudrais pas être à la place de Conté. Il va rendre compte un point un trait.
Tous (encore)
Le Toli va me manquer en effet je vais au pays précisément à Nitoukou via Douala , Yaoundé et Bafoussam. Je vous souhaite donc, à vous tous, sans exception , mes voeux les meilleurs pour l'année 2009.

