Certains disent ici qu'on a fourni une prestation moyenne ou qu'on a pas du tout joué au foot. Mais sur ce match on a eu les occases de but les plus nettes. Je dirais aussi qu'on a assuré le résultat pour la qualification en 1/4 tout en testant notre défense qui n'a pratiquement fait aucune erreur devant des égyptiens très entreprenants.
Nous avons des frères et soeurs aux states, au canada, en australie, en chine, etc... qui n'ont pas vu ce match pour divers raisons mais voici ce qu'il verront dans les journaux télés et dans la presse du monde entier: Le cameroun double vanqueur en titre de la CAN s'est "encore" qualifié pour les 1/4 en finnissant 1er de son groupe. Et seule cette info aura de la valeur et restera jusqu'à dimanche. Certains chaine TV des pays qui ne diffusaient pas le 1er tour de la CAN vont la diffuser à partir des 1/4 et on découvrira nos ILICS avec leur nouvel équipement qui fait couler autant d'encre. Le monde entier aura les yeux de chimène pour ce petit pays de 16 millions de pers. (0,32% de la population monde) qui fait pourtant partie du gotta des gdes nations du foot.
Pour ce qui sont encore inquiet de nos prestations jusqu'ici, à partir dimanche ils verront de véritables fauves qui pourchasseront leur proie jusqu'à l'exécution finale. On pourra alors simplement dire: "Show must go on"
Nous avons des frères et soeurs aux states, au canada, en australie, en chine, etc... qui n'ont pas vu ce match pour divers raisons mais voici ce qu'il verront dans les journaux télés et dans la presse du monde entier: Le cameroun double vanqueur en titre de la CAN s'est "encore" qualifié pour les 1/4 en finnissant 1er de son groupe. Et seule cette info aura de la valeur et restera jusqu'à dimanche. Certains chaine TV des pays qui ne diffusaient pas le 1er tour de la CAN vont la diffuser à partir des 1/4 et on découvrira nos ILICS avec leur nouvel équipement qui fait couler autant d'encre. Le monde entier aura les yeux de chimène pour ce petit pays de 16 millions de pers. (0,32% de la population monde) qui fait pourtant partie du gotta des gdes nations du foot.
Pour ce qui sont encore inquiet de nos prestations jusqu'ici, à partir dimanche ils verront de véritables fauves qui pourchasseront leur proie jusqu'à l'exécution finale. On pourra alors simplement dire: "Show must go on"

