PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 23 décembre 2008 à 12h47
Minsati

Conté était encore en vie didon ,ca fait 4 ans eske kelkun l'avait vu?
Il part comme il est venu.Chef d'état bidon vieux et malade ki ne hia pas kil doivent passser la main.

Djembito

Conté a monopolisé ki et koi didon a part le fauteuil de prési , il s'est accroché a ça eskon va mme l'enterre avec ? Ces vieux là avec leur ndutu fatigué me vex.

Buncol


Broda on va faire comment , Nasoide veut amener la dictée question ici , eske on est encore au cepe .Dan thing sokoudou j'ai bolè ça from eske kelkun ne me hia pas sur le toli , dan man fo nasoidé i di make souah , siyam le pseudo na so i dé , c'est comme ça , nessa c'est le camfranglais déja je ne hia pas pourkoi il me poursuit comme un mbéré le benskin ki dinaye le tchoko .Atango lui a tok , mon style bring la touch au toli , Magnan est inta aussi l'essentiel c'est la communication , on est la pour parler au kamer pas à Valéry Giscard D'estaing.

Mbouss

Aloga , me yega bé o , ou est ton sujet sérieux kon doit discuter , ça fait 4 jours on wait.

ndogkoti
Si la ibo hambok encore je te dis de put ton maillot des Lions avec le nom de Milla derrière , elle va hia le message.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist