Minsati
Conté était encore en vie didon ,ca fait 4 ans eske kelkun l'avait vu?
Il part comme il est venu.Chef d'état bidon vieux et malade ki ne hia pas kil doivent passser la main.
Djembito
Conté a monopolisé ki et koi didon a part le fauteuil de prési , il s'est accroché a ça eskon va mme l'enterre avec ? Ces vieux là avec leur ndutu fatigué me vex.
Buncol
Broda on va faire comment , Nasoide veut amener la dictée question ici , eske on est encore au cepe .Dan thing sokoudou j'ai bolè ça from eske kelkun ne me hia pas sur le toli , dan man fo nasoidé i di make souah , siyam le pseudo na so i dé , c'est comme ça , nessa c'est le camfranglais déja je ne hia pas pourkoi il me poursuit comme un mbéré le benskin ki dinaye le tchoko .Atango lui a tok , mon style bring la touch au toli , Magnan est inta aussi l'essentiel c'est la communication , on est la pour parler au kamer pas à Valéry Giscard D'estaing.
Mbouss
Aloga , me yega bé o , ou est ton sujet sérieux kon doit discuter , ça fait 4 jours on wait.
ndogkoti
Si la ibo hambok encore je te dis de put ton maillot des Lions avec le nom de Milla derrière , elle va hia le message.
Conté était encore en vie didon ,ca fait 4 ans eske kelkun l'avait vu?
Il part comme il est venu.Chef d'état bidon vieux et malade ki ne hia pas kil doivent passser la main.
Djembito
Conté a monopolisé ki et koi didon a part le fauteuil de prési , il s'est accroché a ça eskon va mme l'enterre avec ? Ces vieux là avec leur ndutu fatigué me vex.
Buncol
Broda on va faire comment , Nasoide veut amener la dictée question ici , eske on est encore au cepe .Dan thing sokoudou j'ai bolè ça from eske kelkun ne me hia pas sur le toli , dan man fo nasoidé i di make souah , siyam le pseudo na so i dé , c'est comme ça , nessa c'est le camfranglais déja je ne hia pas pourkoi il me poursuit comme un mbéré le benskin ki dinaye le tchoko .Atango lui a tok , mon style bring la touch au toli , Magnan est inta aussi l'essentiel c'est la communication , on est la pour parler au kamer pas à Valéry Giscard D'estaing.
Mbouss
Aloga , me yega bé o , ou est ton sujet sérieux kon doit discuter , ça fait 4 jours on wait.
ndogkoti
Si la ibo hambok encore je te dis de put ton maillot des Lions avec le nom de Milla derrière , elle va hia le message.

