@ Immortel
Je te remercie pour tes conseils scientifiques et communicationnels. Mais comme toi, j'ai un métier dans la vraie vie, et je ne suis candidat à rien chez Camfoot. Tu peux leur demander.
Je suis un chroniqueur du dimanche, un essayiste du 2-0, un modeste tolieur qui n'a jamais prétendu devenir journaliste. Mais camfoot.com, cyberjournal à l'ère du net 2.0, a compris qu'il fallait aller vers plus de participation, et chacun peut leur proposer un papier. Après, s'ils ne te publient pas, c'est qu'il aura manqué quelque chose. Pour l'instant ils me font l'honneur de me publier. Essaie de ton côté, et tes critiques deviendront plus crédibles à mes yeux. Ou alors laisse-moi en paix.
@ Nasoïde
Si tu m'as bien lu, j'ai demandé au Père Noël des cadeaux au pied du palmier, et non au pied du sapin.
@ Toujours Nasoïde
Pour un autochtonologue prétendûment acharné, tu as une tendance inquétante à vouloir déraper dans le français ronflant et inutilement pédant. C'est quoi "proverbiaux ataxiques" ? Bien parler, ce n'est pas simplement joindre ensemble deux ou trois termes rares. Encore faut-il qu'il y ait de la cohérence dans tout cela. Je te rapelle en outre que la langue française n'aime pas l'inversion de l'épithète. Je te propose donc "ataxiques proverbiaux."
@ Buncol
Ils vont faire en Guniée comme ils ont fait au Togo : installer le fiston dans le fauteuil du papa.
@ Encore Buncol
Quelle bataille ? Y a pas de bataille. On est sous le manguier, on s'amuse. Rappelle-toi comment c'était chaud sous le vrai manguier au pays.
Je te remercie pour tes conseils scientifiques et communicationnels. Mais comme toi, j'ai un métier dans la vraie vie, et je ne suis candidat à rien chez Camfoot. Tu peux leur demander.
Je suis un chroniqueur du dimanche, un essayiste du 2-0, un modeste tolieur qui n'a jamais prétendu devenir journaliste. Mais camfoot.com, cyberjournal à l'ère du net 2.0, a compris qu'il fallait aller vers plus de participation, et chacun peut leur proposer un papier. Après, s'ils ne te publient pas, c'est qu'il aura manqué quelque chose. Pour l'instant ils me font l'honneur de me publier. Essaie de ton côté, et tes critiques deviendront plus crédibles à mes yeux. Ou alors laisse-moi en paix.
@ Nasoïde
Si tu m'as bien lu, j'ai demandé au Père Noël des cadeaux au pied du palmier, et non au pied du sapin.
@ Toujours Nasoïde
Pour un autochtonologue prétendûment acharné, tu as une tendance inquétante à vouloir déraper dans le français ronflant et inutilement pédant. C'est quoi "proverbiaux ataxiques" ? Bien parler, ce n'est pas simplement joindre ensemble deux ou trois termes rares. Encore faut-il qu'il y ait de la cohérence dans tout cela. Je te rapelle en outre que la langue française n'aime pas l'inversion de l'épithète. Je te propose donc "ataxiques proverbiaux."
@ Buncol
Ils vont faire en Guniée comme ils ont fait au Togo : installer le fiston dans le fauteuil du papa.
@ Encore Buncol
Quelle bataille ? Y a pas de bataille. On est sous le manguier, on s'amuse. Rappelle-toi comment c'était chaud sous le vrai manguier au pays.

