PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Der pate Der pate a écrit le 23 décembre 2008 à 8h57
@ Buncol,

Milla est président d'honneur de la fecafoot. Abega, président de canon son club de tout les temps est ancien international ... et meme celui de caiman je crois. Même JB qui est président du toli est un ancien international qui doit toujours etre en activité dans une des portes de Paris les week-end lool


@JB


Emmanuel Koum a game a monaco, mais je ne pense pas qu'il était pro comme la majorité des africains de son époque. Je pense a zacharie Noah, Njo léa etc... Je crois sans pouvoir affirmer dans l'absolu que Rogers est le premier Pro de de la principauté.

Good day all
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist