@ tous.
Bonjour les gars et filles. Il faut que les camerounais arretent de s'engueller, nous sommes ici pour supporter les Lions. faisons le ,sans rendre le debat tres personnel. Pourquoi insulter quelqu'un qui donne son opinion.
Camerounais et camerounaises, utiisez les mots comme: JE M'EXCUSE
MERCI, S'IL FAUT PLAIT, PARDONNEZ MOI.
Je suis un grand supporter du football. Mais si je continue a voir sur le terrain, les joueurs Camerounais qui s'enguellent ou parlent sans tendresse, moi j'arrete de suivre les matchs.
Ceci va aussi de meme avec les Tolieurs. Arretez les insultes, cela donne une mauvaise image de vous et de votre mere.
Le cameroun est une grande equipe de football, mais pas une foudre de guerre. Nous aurons aussi des moments difficiles.
Bonne journee a tous et sportez vous bien.
Aimons nous les uns les autres. Que chaque camerounais ou camerounaise soit le gardien de son frere Camerounais. J'ai aime la reaction des joeurs camerounais, lorsque , MIDO a pietine KAMENI.
Bonjour les gars et filles. Il faut que les camerounais arretent de s'engueller, nous sommes ici pour supporter les Lions. faisons le ,sans rendre le debat tres personnel. Pourquoi insulter quelqu'un qui donne son opinion.
Camerounais et camerounaises, utiisez les mots comme: JE M'EXCUSE
MERCI, S'IL FAUT PLAIT, PARDONNEZ MOI.
Je suis un grand supporter du football. Mais si je continue a voir sur le terrain, les joueurs Camerounais qui s'enguellent ou parlent sans tendresse, moi j'arrete de suivre les matchs.
Ceci va aussi de meme avec les Tolieurs. Arretez les insultes, cela donne une mauvaise image de vous et de votre mere.
Le cameroun est une grande equipe de football, mais pas une foudre de guerre. Nous aurons aussi des moments difficiles.
Bonne journee a tous et sportez vous bien.
Aimons nous les uns les autres. Que chaque camerounais ou camerounaise soit le gardien de son frere Camerounais. J'ai aime la reaction des joeurs camerounais, lorsque , MIDO a pietine KAMENI.

