Iwanda a écrit le 22 décembre 2008 à 20h27 @JB Je croyais que N'koulou apres Milla etaient les seuls Camer a avoir jouer a Monaco. Paix a son ame. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...