Tous
De deux choses l'une soit le foot de chez nous ne me passionne plus soit je suis un homme déphasé de nos realités locales. Ainsi donc Yaoundé n'a plus que le Canon en 1ere division? Matelot , Danay c'est quels clubs encore ?
De deux choses l'une soit le foot de chez nous ne me passionne plus soit je suis un homme déphasé de nos realités locales. Ainsi donc Yaoundé n'a plus que le Canon en 1ere division? Matelot , Danay c'est quels clubs encore ?

