@Atango
Je travaille avec deux claviers : un russo-grec et un duala-ewodi-bassa. je fais comment avec tes accents et tes corrections majusculaires...
C'est vrai que @Ndogkoti et @John Barrick ont connu les palmiers et les palmes et toi les sapins et les rameaux en guise de noel comme nos enfants. ce n'est pas pour cela que tu dois semer la confusion dans l'esprit de tes idôles du toli en écrivant au père noël. N'est-ce pas un sarcasme de ta part, coach ?
@Hardy
Mon beau, je savais que @Ndogkoti et toi, l'Amour de Dieu allait vous unir pour l' Eternité.
Je travaille avec deux claviers : un russo-grec et un duala-ewodi-bassa. je fais comment avec tes accents et tes corrections majusculaires...
C'est vrai que @Ndogkoti et @John Barrick ont connu les palmiers et les palmes et toi les sapins et les rameaux en guise de noel comme nos enfants. ce n'est pas pour cela que tu dois semer la confusion dans l'esprit de tes idôles du toli en écrivant au père noël. N'est-ce pas un sarcasme de ta part, coach ?
@Hardy
Mon beau, je savais que @Ndogkoti et toi, l'Amour de Dieu allait vous unir pour l' Eternité.

