PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 22 décembre 2008 à 17h17
@Atango
Je travaille avec deux claviers : un russo-grec et un duala-ewodi-bassa. je fais comment avec tes accents et tes corrections majusculaires...
C'est vrai que @Ndogkoti et @John Barrick ont connu les palmiers et les palmes et toi les sapins et les rameaux en guise de noel comme nos enfants. ce n'est pas pour cela que tu dois semer la confusion dans l'esprit de tes idôles du toli en écrivant au père noël. N'est-ce pas un sarcasme de ta part, coach ?
@Hardy
Mon beau, je savais que @Ndogkoti et toi, l'Amour de Dieu allait vous unir pour l' Eternité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist