@Atango,
Je ne me considere pas en guerre contre toi,je me rappelle avoir dit que je ne faisais pas le proces d'une personne,si j'ai reagi c'est parce que j'estime que j'en connais un peu sur tout ce qui est relatif a la communication(sans vouloir etaler ma vie privee),certains ont ete satisfaits de tes chroniques a cause des sujets et des noms que tu as evoques.Les sujets et les noms ont une importance secondaire quant on veut adopter une position scientifique,je ne suis pas un professeur de communication,mais comme dans tout metier,il y'a des regles,des consignes et des rouages.
Je n'ai pas reagi des la premiere chronique,j'ai considere que c'etait un essai,aujourd'hui si j'ai quelque chose a te dire,c'est que si le metier de chroniqueur te passionne,souffres de t'autoformer encore un peu dans l'ombre avant de revendiquer une place sous le feu des projecteurs.
Je ne me considere pas en guerre contre toi,je me rappelle avoir dit que je ne faisais pas le proces d'une personne,si j'ai reagi c'est parce que j'estime que j'en connais un peu sur tout ce qui est relatif a la communication(sans vouloir etaler ma vie privee),certains ont ete satisfaits de tes chroniques a cause des sujets et des noms que tu as evoques.Les sujets et les noms ont une importance secondaire quant on veut adopter une position scientifique,je ne suis pas un professeur de communication,mais comme dans tout metier,il y'a des regles,des consignes et des rouages.
Je n'ai pas reagi des la premiere chronique,j'ai considere que c'etait un essai,aujourd'hui si j'ai quelque chose a te dire,c'est que si le metier de chroniqueur te passionne,souffres de t'autoformer encore un peu dans l'ombre avant de revendiquer une place sous le feu des projecteurs.

