L'UNIQUE , tu me dégoute,SEF n'a pas marqué mais je le félcite,tous les connaisseurs de foot te diront qu'il a fait un bon macht ,éspéce de sorcier que tu es ,tout ton souhait est que SEF echoue,je n'en peu plus de toi,tu m'as vraiment convaicu, tu es un ANTI-ETO'O,BLACK KILL A BLACK,que dieu protége SEF des sorciers de ton éspéce,tu enpeste la haine,hainneux,hainneux.

