PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 22 décembre 2008 à 15h34
@ Djembito

D'après Tuborg, un acteur ne sort jamais de son rôle. Même comme je ne suis pas acteur, je ne vais donc rien te dévoiler. Ai-je écrit au Père Noël ou pas ? That is the question.
D'ailleurs, d'après le fils du collègue de Cldm (un grand philosophe comme le sont tous les enfants) a décidé que ceux qui ne croient pas au Père Noël sont tous des c...

Du coup moi je dis qu'on doit être prudent avec cette histoire de Père Noël.

PS : Pour ceux qui ne savent plus s'amuser sur ce forum, je précise que c'était encore du second degré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist