@ Djembito
D'après Tuborg, un acteur ne sort jamais de son rôle. Même comme je ne suis pas acteur, je ne vais donc rien te dévoiler. Ai-je écrit au Père Noël ou pas ? That is the question.
D'ailleurs, d'après le fils du collègue de Cldm (un grand philosophe comme le sont tous les enfants) a décidé que ceux qui ne croient pas au Père Noël sont tous des c...
Du coup moi je dis qu'on doit être prudent avec cette histoire de Père Noël.
PS : Pour ceux qui ne savent plus s'amuser sur ce forum, je précise que c'était encore du second degré.
D'après Tuborg, un acteur ne sort jamais de son rôle. Même comme je ne suis pas acteur, je ne vais donc rien te dévoiler. Ai-je écrit au Père Noël ou pas ? That is the question.
D'ailleurs, d'après le fils du collègue de Cldm (un grand philosophe comme le sont tous les enfants) a décidé que ceux qui ne croient pas au Père Noël sont tous des c...
Du coup moi je dis qu'on doit être prudent avec cette histoire de Père Noël.
PS : Pour ceux qui ne savent plus s'amuser sur ce forum, je précise que c'était encore du second degré.

