mami ndolè a écrit le 3 février 2004 à 23h53 les gards vous tocké trop je suis sur que vos ventres pèsent plus vos pieds vous n avez ka aller vous meme sur le terrain èspece de pieds plats. vive les illics!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...