@ATANGO
Je ne suis pas sûr que la ponctuation et par extension, le respect scrupuleux des règles de la langue francaise sont la préoccupation première des tolieurs.Si vous pouvez nous épargnez vos débat d'écrivains......
Reste un garcon agréable comme tu l'as toujours été.
En ce qui concerne tes livraisons sur le camfoot, je les ai trouvées agréables et je prends plaisir à te lire.L'essentiel est là .Cet échange avec immortel n'a pas de raison d'être.
Je ne suis pas sûr que la ponctuation et par extension, le respect scrupuleux des règles de la langue francaise sont la préoccupation première des tolieurs.Si vous pouvez nous épargnez vos débat d'écrivains......
Reste un garcon agréable comme tu l'as toujours été.
En ce qui concerne tes livraisons sur le camfoot, je les ai trouvées agréables et je prends plaisir à te lire.L'essentiel est là .Cet échange avec immortel n'a pas de raison d'être.

