@LE27 éme lecteur
Je te remercie pour le cadeau que tu m'as fait.J'ai apprécié.
Ne t'occupe surtout pas de NDOGKOTI;il est plutôt plongé dans la bagatelle .
Je te remercie pour le cadeau que tu m'as fait.J'ai apprécié.
Ne t'occupe surtout pas de NDOGKOTI;il est plutôt plongé dans la bagatelle .

