PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 22 décembre 2008 à 13h46
@ Rodger

Tu as tout dit.

@ Ndogkoti

Faut pas négliger la nouvele génération des Panthères du Gabon. Les prendre de haut, ça peut être l'un des vrais risques sur la route de Jo'burg. Remember Soudan.

@ Mbouss

Voilà que tu te prends pour Che Guevara. Mais ça donne quoi ? Du Don Quichotte. Arrête de te prendre au sérieux, garçon.

@ Magna007

Tu veux dire que c'est Nkoulou seul qui a fait perdre son équipe ? C'est aussi osé que de dire qu'il est digne des Lions après un seul bon match.

@ L'Unique

Je vais te faire de la peine en t'annonçant cette nouvelle : le Père Noël n'existe pas. Tu es en France : va voir un psy pour qu'il t'explique les expressions suivantes (note bien) : "la dérision" et "le second degré."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist