@l'UNIQUE
J'ai regardé le match du BARCA;j'ai vu une belle équipe collective;un bon ETOO et un bon HENRY qui savent attaquer, varier leur jeu, se sacrifier et défendre.Un MESSI qui ne défend pas beaucoup et qui compte sur ses accélérations.Hier, il n'était pas dans un bon jour.
Etoo aurait dû bénéficier d'un pénalty, mais dans l'ensemble, il a fait un bon match tout comme HENRY.
On appelle ca être objectif, ce que tu ne sais pas faire.
Ce n'est pas un débat, sauf dans ton imagination.Tu es inutile ici.On ne peut pas se comparer à quelqu'un qui n'a pas d'imagination et qui ne varie pas ses propos.Tu es nul, et j te demande pardon ;tu ne mérites qu'on te qualifie autrement.Donne-moi un sujet où tu as été convaincant ici par la justesse de ton analyse?RIEN.
J'ai regardé le match du BARCA;j'ai vu une belle équipe collective;un bon ETOO et un bon HENRY qui savent attaquer, varier leur jeu, se sacrifier et défendre.Un MESSI qui ne défend pas beaucoup et qui compte sur ses accélérations.Hier, il n'était pas dans un bon jour.
Etoo aurait dû bénéficier d'un pénalty, mais dans l'ensemble, il a fait un bon match tout comme HENRY.
On appelle ca être objectif, ce que tu ne sais pas faire.
Ce n'est pas un débat, sauf dans ton imagination.Tu es inutile ici.On ne peut pas se comparer à quelqu'un qui n'a pas d'imagination et qui ne varie pas ses propos.Tu es nul, et j te demande pardon ;tu ne mérites qu'on te qualifie autrement.Donne-moi un sujet où tu as été convaincant ici par la justesse de ton analyse?RIEN.

