@ TOUS
Comme je l'ai dis ,l'humilité est le propre des grands hommes,si je comprends bien écrire sur camfoot c'est faire quelque chose d'extraordinaire dans sa vie,j'aimerai que chacun s'interroge un jour sur le bien fondé de ses écrits,faire des chroniques(de quel niveau) à camfoot est il une fin en soi? c'est pathétique de voir comment un homme peut se métamorphoseer pour rien du tout.j'aimerai juste préciser qu'on ne devient pas journaliste en écrivant des lettres au pére noel.
Comme je l'ai dis ,l'humilité est le propre des grands hommes,si je comprends bien écrire sur camfoot c'est faire quelque chose d'extraordinaire dans sa vie,j'aimerai que chacun s'interroge un jour sur le bien fondé de ses écrits,faire des chroniques(de quel niveau) à camfoot est il une fin en soi? c'est pathétique de voir comment un homme peut se métamorphoseer pour rien du tout.j'aimerai juste préciser qu'on ne devient pas journaliste en écrivant des lettres au pére noel.

