PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 22 décembre 2008 à 10h08
@Un Tolieur (Azerbaidjan) le 19/12/2008 à 16:19

Comme on ne peut pas satisfaire tout le monde, tout n'es pas le seul déçu par la France tu ne seras pas le dernier. Beaucoup ont été satisfait par la France pendant que plein de Camers sont déçus par le Cameroun. J'ai fait et exprimé mon choix. Je serai pour Lyon à cause de Makoun qui est en France ici avec nous. "Basta" et je me réjouirai des bonnes actions de SEF que je connais perso. C'est comme ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist