@Un Tolieur (Azerbaidjan) le 19/12/2008 Ã 16:19
Comme on ne peut pas satisfaire tout le monde, tout n'es pas le seul déçu par la France tu ne seras pas le dernier. Beaucoup ont été satisfait par la France pendant que plein de Camers sont déçus par le Cameroun. J'ai fait et exprimé mon choix. Je serai pour Lyon à cause de Makoun qui est en France ici avec nous. "Basta" et je me réjouirai des bonnes actions de SEF que je connais perso. C'est comme ça.
Comme on ne peut pas satisfaire tout le monde, tout n'es pas le seul déçu par la France tu ne seras pas le dernier. Beaucoup ont été satisfait par la France pendant que plein de Camers sont déçus par le Cameroun. J'ai fait et exprimé mon choix. Je serai pour Lyon à cause de Makoun qui est en France ici avec nous. "Basta" et je me réjouirai des bonnes actions de SEF que je connais perso. C'est comme ça.

