@ Ndogkoti
Je voulais entrer dans ma méditation spirituelle de l'avent, je refusais de lire les inepties crasses de certains quidams sortis de l'ombre toliesque, ces donneurs de leçons qui n'ont jamais rien fait et qui s'arrogent le droit de juger ceux qui prennent au moins la peine de poster.
Et voilà que tu viens me ramener sur la basse terre, en prétendant que je ne connais rien au foot. Or, sans avoir barré Milla (pas de ma génération et pas de ma région), j'ai quand même quelques états de services à faire valoir. J'ai été un joueur moyen, c'est vrai. Mais j'ai aussi été, et je suis encore coach pour les tous jeunes (le job le plus difficile en football). J'ai comme anciens poulains l'actuel capitaine des Panthères du Gabon et quelques autres joueurs de la même origine qui évoluent en France. Je ne donnerai pas leur nom pour que des malfaiteurs comme Immortel ne retrouvent pas ma trace, mais je mange la terre que c'est vrai.
Par contre, je te concède que j'ai fait tout cela en amateur, mon vrai métier est tout autre. Conclusion : connaître l'école et connaître le foot ne sont pas du tout antithétiques.
@ Tous
Voilà alors un vrai débat. Dites-nous ce que vous en pensez.
Je voulais entrer dans ma méditation spirituelle de l'avent, je refusais de lire les inepties crasses de certains quidams sortis de l'ombre toliesque, ces donneurs de leçons qui n'ont jamais rien fait et qui s'arrogent le droit de juger ceux qui prennent au moins la peine de poster.
Et voilà que tu viens me ramener sur la basse terre, en prétendant que je ne connais rien au foot. Or, sans avoir barré Milla (pas de ma génération et pas de ma région), j'ai quand même quelques états de services à faire valoir. J'ai été un joueur moyen, c'est vrai. Mais j'ai aussi été, et je suis encore coach pour les tous jeunes (le job le plus difficile en football). J'ai comme anciens poulains l'actuel capitaine des Panthères du Gabon et quelques autres joueurs de la même origine qui évoluent en France. Je ne donnerai pas leur nom pour que des malfaiteurs comme Immortel ne retrouvent pas ma trace, mais je mange la terre que c'est vrai.
Par contre, je te concède que j'ai fait tout cela en amateur, mon vrai métier est tout autre. Conclusion : connaître l'école et connaître le foot ne sont pas du tout antithétiques.
@ Tous
Voilà alors un vrai débat. Dites-nous ce que vous en pensez.

